Actualités publiques

Inscriptions à l'école maternelle de Rougegoutte pour la rentrée 2024

Par MICHELE ROBIOLLE, publié le mardi 2 mars 2021 21:31 - Mis à jour le dimanche 4 février 2024 13:58
La période des inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 est ouverte.
La période des inscriptions est ouverte! Si votre enfant est né en 2021 il peut être scolarisé en petite section en septembre 2024.

La démarche est la suivante:

- Il vous faut aller retirer un certificat de pré inscription scolaire à  la mairie de votre domicile.

- Ensuite, il vous faut prendre rendez-vous à l'école avec la directrice, mme Robiolle, muni des documents suivants: le certificat de pré -inscription scolaire délivré par la mairie, la photocopie des pages du livret de famille (parents et enfants), la photocopie des pages du carnet de santé avec les vaccins mis à jour.

Pour prendre rendez-vous: contactez l'école  par mail de préférence:  maternelle.rougegoutte@ac-besancon.fr

Ou par téléphone: 03 84 27 11 36